Duché de Mauriac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Mauriac

Domaine de Themis de Penthièvre Balsac et de ses enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la duchesse Alivianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alivianne




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2009

Arrivée de la duchesse Alivianne Empty
MessageSujet: Arrivée de la duchesse Alivianne   Arrivée de la duchesse Alivianne Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:01

La duchesse de la tour d'Auvergne n'aurait jamais pensé un jour venir ici en terre de sa meilleure ennemie. Faut croire que beaucoup d'eaux sous le pont a passé et que le temps a fait ce qu'il fallait pour qu'on la voit enfin venir ici en tant qu'invitée et amie.

Voilà quelques temps, elle avait eu le plaisir de rencontrer les enfants de Themis. Elegie et Sémias qu'elle avait eu beaucoup de plaisir à découvrir. Ils ne ressemblaient pas trop en leur mère, mais ils avaient sa passion pour le BA, son intelligence. La duchesse avait peu connu Melkio. Elle ne pouvait donc pas voir s'ils leur ressemblaient.

Alivianne arriva donc au poste de Garde et annonça son arrivée.


Holà garde, pouvez-vous annoncer que la duchesse Alivianne est arrivée. J'ai bon espoir qu'on m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Maître des lieux
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2007

Arrivée de la duchesse Alivianne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la duchesse Alivianne   Arrivée de la duchesse Alivianne Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:45

Salon de la Duchesse.

- Anatooooolllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Silence de mort n'apaisant en rien la fureur ducale.

- ANATOLE !! Si tu veux rester en vie, viens vite m'aider !!!

Tête baissée, ledit Anatole, valet de son état, fit son entrée fracassante dans le Salon de la Douce, confus.

- Duchesse, vos escarpins, je les ai ! Accompagnant sa parole d'un geste, il tend les petites chaussures à sa maîtresse.

- Et tu penses qu'avec ça - le doigt pointé sur son ventre prohimient - je peux les enfiler...

Consciencieusement le Anatole enfile sur les pieds - difficilement car pieds enflés faut-il le préciser - les escarpins, quand un nouveau valet entre dans le Salon ducal.

- Sa grasce de la Tour d'Auvergne demande l'entrée.

- Montrez-lui le chemin de mon salon et faîtes préparer le dîner. Il faut recevoir la Duchesse comme il se doit.


https://mauriac.forum-actif.net/petit-salon-f10/rencontre-de-duchesses-t50.htm#336
Revenir en haut Aller en bas
alivianne




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2009

Arrivée de la duchesse Alivianne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la duchesse Alivianne   Arrivée de la duchesse Alivianne Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:10

vu et répondu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la duchesse Alivianne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la duchesse Alivianne   Arrivée de la duchesse Alivianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la duchesse Alivianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Mauriac :: Entrée du château :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser